United Airlines étend son réseau européen

United Airlines annonce pour l’année prochaine le lancement de vols quotidiens à l’année entre San Francisco et Amsterdam. Le service débutera le 30 mars 2019. C’est la cinquième liaison de la compagnie entre les USA et les Pays-Bas après les vols de Chicago, Houston, New York/Newark et Washington Dulles.

Du 22 mai au 4 octobre 2019, une desserte saisonnière quotidienne sera programmée entre New York/Newark et Naples. Il s’agira de la sixième liaison entre les USA et l’Italie.

A cela s’ajoutera une desserte saisonnière quotidienne du 6 juin au 4 octobre 2019 entre New York/Newark et Prague. Selon la compagnie, les horaires sur Prague sont prévus pour des connexions avec des vols de plus de 65 aéroports des USA.

En outre, United Airlines indique développer continuellement son réseau avec près de 360 destinations internationales dans 49 pays. L’année prochaine, la compagnie reprendra ses vols saisonniers directs entre huit aéroports US et plus de 20 destinations d’Europe, des Caraïbes et du Mexique. Enfin, comme déjà annoncé, elle proposera le seul service direct entre Washington Dulles et Tel Aviv.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY