Une sortie en vélo… sur la neige autour du Mont Tremblant

Enfourcher un vélo en plein hiver sur des sentiers enneigés? Non, vous ne rêvez pas! Grâce aux Fatbikes, ces vélos équipés de pneus surdimensionnés pour une traction idéale sur la neige, circuler pendant la saison froide n’aura jamais été aussi excitant.

Le Fatbike permet de rouler sur des surfaces habituellement non accessibles pendant l’hiver tout en revivant les mêmes sensations que vous procure le vélo de montagne en été. Un nouveau sport à découvrir !

Après le Mont-Sainte-Anne et Sherbrooke, c’est autour de Mont Tremblant de proposer la nouvelle activité hivernale venant compléter les activités de luge et le ski-rando. La région de Tremblant offre 35 km de sentiers pour la pratique du vélo sur neige. Au total, ce sont 11 pistes accessibles : 9 pistes faciles, 1 piste intermédiaire et 1 piste difficile.

A ces 35 km s’ajoutent 15 km de tracés simples à travers différents sentiers comme La Lynx qui longe la rivière du Diable, La Truite et la Sciotte sur les rives de la Petite Cachée ou La Chouette qui mène à de superbes points de vue. Ces 50 km de pistes font ainsi de Tremblant la région vous offrant le plus grand nombre de kilomètres praticables au Québec !
Plus d’informations ici.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

Aucun commentaire

Laisser une réponse