Une piscine aux chaises longues libres

En haut de la montagne - Istrie

Vous connaissez le principe. Vous logez dans un hôtel qui compte 200 chambres, mais seulement 50 chaises longues au bord de la piscine. Le résultat est que chaque matin, il faut s’organiser pour obtenir une place. Par conséquent, si vous voulez avoir un bon emplacement à la piscine, vous devez vous lever très tôt. Une situation qui engendre de la frustration chez beaucoup de personnes. Ce que vous souhaitez justement éviter lorsque vous voyagez.

Pas besoin de réveil
Une maison de vacances dotée d’une piscine privée est un vrai bonheur. En effet, vous ne devez pas vous lever tôt pour réserver votre chaise longue et vous n’avez pas de problèmes avec les autres voyageurs. Contrairement à un séjour en hôtel, vous bénéficiez, dans un logement de vacances, d’une atmosphère intime et familiale, sans manquer de confort ni de luxe.

Si vous n’avez pas encore d’idées concrètes pour vos prochaines vacances estivales, Belvilla vous présente une large offre de logements encore disponibles pour cet été. Nous avons sélectionné cinq belles maisons de vacances dotées d’une piscine. Le cadre parfait pour un séjour sans souci.

1. Le charme de la campagne française – Provence
Cette maison de vacances authentique est nichée au milieu des oliviers et des vignes de la Provence, en France. L’habitation se trouve tout près du pittoresque village de Saint-Antonin et peut recevoir six personnes. L’intérieur du gîte est empreint de sobriété provençale, mais il crée une ambiance agréable. Dans le grand jardin doté d’une piscine, vous passez un séjour tranquille. Une magnifique destination, si vous voulez échapper un peu à la foule et vous réveiller au chant des oiseaux.
2. Vivre comme un coq en pâte – Côte d’Azur

Si vous cherchez plus de luxe, cette villa de vacances dans le sud de la France, baigné de soleil, comblera vos désirs. Ce logement offre beaucoup de lumière et d’espace. Il accueille huit personnes et est pourvu de tout le confort nécessaire, y compris une élégante piscine.

Depuis la terrasse, vous bénéficiez d’une vue époustouflante sur les collines verdoyantes.
En outre, la villa est située à proximité de Fréjus et de Saint-Tropez. Un endroit à recommander aux épicuriens.

3. Entre les vignobles toscans – Toscane

La Villa La Scarpette a été construite dans la région la plus encensée d’Italie : la Toscane. La campagne toscane constitue le décor idéal pour des vacances bienfaisantes.

Ce logement de vacances rustique se cache entre les vignes. Il est pourvu de huit lits, d’un sol en terre cuite et de poutres en bois aux plafonds.
Une promenade dans l’environnement boisé fait disparaître le stress rapidement. Allongé au bord de la piscine, vous profitez du soleil méditerranéen de midi. La Bella Italia!

4. En haut de la montagne – Istrie
Au cœur de l’Istrie – péninsule située au nord et jouxtant la longue côte de la Croatie – se trouve la charmante maison de vacances San Mauro, qui accueille huit personnes. La péninsule associe le climat méditerranéen et la culture italienne à un superbe littoral. Après avoir exploré la région, un plongeon rafraîchissant dans la piscine soulage immédiatement vos jambes fatiguées. Vous récupérez complètement vos forces en vous installant dans le jacuzzi et le sauna ou en savourant un délicieux barbecue sur la terrasse. Le fait que toutes les chambres disposent de l’air conditionné représente certainement un atout.
5. Dans un écrin de verdure – Istrie
La Villa Deborah vous dévoilera le côté authentique de l’Istrie. Cette maison de vacances neuve et moderne vous permet de découvrir le meilleur de ce que l’Istrie peut vous offrir. Tous les éléments –  piscine, terrasse ensoleillée avec des chaises longues et barbecue – sont réunis pour des vacances bienfaisantes. La Villa Deborah se situe près de la cité médiévale de Labin et des plages de Rabac. Neuf personnes peuvent y être hébergées.
Visualisez ici plus de 9.000 logements de vacances Belvilla, dotés d’une piscine.
Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY