Une innovation majeure pour les sites des hôtels

D-EDGE lance FUSION, une nouvelle génération de sites internet pour les hôtels. Cette gamme développée sur les codes e-commerce les plus récents intègre totalement l’expérience de réservation dans l’univers de la marque de l’hôtel.

Alors que l’achat de voyage est le troisième poste d’achat en ligne des ménages, et que les ventes en ligne des hôtels dépassent maintenant les ventes offlines, beaucoup de sites d‘hôtels ne sont pas alignés sur les derniers standards e-commerce.

Fort d’une double expertise en développement de sites d’hôtels et en logiciel de réservation, D-EDGE a conçu une nouvelle gamme de sites 100% e-commerce pour les hôtels.

Nommée Fusion, pour souligner la parfaite intégration du processus de réservation dans la navigation et dans l’univers de la marque, cette gamme offre aux hôteliers les mêmes fonctionnalités que celles déployées sur les sites des plus grands acteurs du e-commerce :

> Intégration sans couture du processus de réservation dans la navigation :  A aucun moment – contrairement aux pratiques actuelles dans l’hôtellerie – le client n’est redirigé sur une autre page pour effectuer sa réservation. Avec Fusion, il reste dans le site de l’hôtel, il y a 0 rupture dans la navigation : c’est extrêmement rassurant et simple. 

> L’univers de la marque sublimé : L’intégration profonde du processus de réservation permet à l’hôtelier d’offrir une expérience client qui correspond à 100% à l’univers de sa marque.  A son lancement, Fusion propose 3 types de navigations différentes en fonction du positionnement que cherche à véhiculer l’hôtel.

> Une expérience Client optimisée : le voyageur retrouve dans son panier toutes les conditions relatives à son achat : c’est clair, transparent, rassurant.

« Dès son premier contact avec le site de l’hôtel, le voyageur entre en immersion dans l’Univers de la marque et vit une expérience plaisante et rassurante. Avec Fusion nous attendons une augmentation mécanique des taux de conversion. Je suis persuadé que ce nouveau concept arrive à un moment où, plus que jamais, la stratégie de vente directe s’avère essentielle et que l’enjeu de conversion est énorme pour les hôtels. » indique Francis Louis Passerini, Directeur des Studios Web D-EDGE.

Autre innovation : le modèle économique, puisque l’hôtelier n’a plus à payer l’ensemble de son site à la livraison, mais sur un modèle mensuel ce qui permet de lisser l’investissement.

Voir la vidéo de présentation Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=wgJ8fiEO_yg



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY