Une île privée Four Seasons aux Maldives

Le groupe hôtelier s’apprête à ouvrir une adresse à Voavah, dans l’atoll de Baa au nord-ouest de Malé. Fin 2016, Four Seasons Hotels & Resorts inaugurera sa première île privée « Four Seasons Private Island Maldives at Voavah », dans l’atoll de Baa.

C’est la première île privée du groupe à proposer ce type de prestations dans une réserve de biosphère reconnue par l’UNESCO. Cette oasis de deux hectares sera doté de sept chambres, d’une villa sur la plage, d’un centre de plongée, d’un spa « Ocean of Consciousness » et d’un yacht de 18,9 m de long. Ces installations permettent d’accueillir jusqu’à 22 personnes dans des conditions optimales.

FOUR SEASONSSur Voavah, la vie s’articule autour de la villa sur la plage, et des allers et venues entre les plages de sable blanc, les eaux cristallines et les récifs. La villa sur la plage dispose d’un salon à ciel ouvert, d’une salle à manger, d’une cuisine, d’une terrasse, d’une salle de sport, d’une bibliothèque et d’un loft aménagé en lounge, tandis que les sept chambres sont installées à trois endroits différents de l’île : sur la plage, sur pilotis, ou en mezzanines panoramiques.

C’est en 40 minutes d’avion que l’on rejoint Voavah depuis l’aéroport de Malé et en seulement 20 minutes en bateau depuis le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru. L’île privée de Voavah est la quatrième propriété gérée par Four Seasons aux Maldives, qui compte déjà le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, le Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa et le Four Seasons Explorer.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY