Une icône de Singapour rouvrira en août

Le Raffles Hotel Singapore rouvrira au milieu de cette année après rénovation des intérieurs, avec une nouvelle disposition et un service de conciergerie amélioré. Le célèbre établissement, qui avait fermé temporairement en août 2017, a retiré sa réception et service d’enregistrement du lobby. Les clients seront désormais accueillis par des «majordomes dédiés» se chargeant de l’enregistrement et des divers services aux clients.

Des majordomes polyglottes

Pour lui, ce nouveau concept va «révolutionner» le rôle du majordome et du concierge dans le secteur de l’hospitalité en proposant des services «plus adéquats, personnalisés et directs». L’établissement disposera d’une équipe de 25 majordomes polyglottes et capables de s’exprimer notamment en anglais, mandarin, coréen et russe.

12 chambres de plus, prix plus élevés

Du côté des chambres, l’offre a gagné 10%, passant de 103 à 115. Les images des nouvelles suites montrent des couleurs plus claires et une conception plus espacée avec des éléments de technologie moderne. Les clients pourront par exemple gérer l’éclairage au moyen d’un iPad. Côté tarifs, une hausse est annoncée entre 25 et 30%. Les réservations sont déjà ouvertes et elles ont déjà démarré pour le mois d’août.

Dix points de restauration sont répartis dans l’établissement. Des travaux essentiels de rénovation ont été effectués dans le célèbre Long Bar et Tiffin Room. Le Long Bar proposera une recette du fameux Singapore Sling qui sera «élevée» et «soucieuse de la santé». L’arcade commerciale sera mieux intégrée dans l’hôtel avec 40 commerçants.

Du nom du fondateur anglais du comptoir de Singapour, le Raffles fait aujourd’hui partie du portefeuille du groupe Accor.

[Avec Travel Inside]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY