Une fin d’année à Hammamet avec bal masqué à La Badira !

Puisque l’année 2020 fut celle du masque, autant la terminer dans le ton, par un bal masqué !  Pour la Saint-Sylvestre, La Badira, seul membre de The Leading Hotels of the World en Tunisie, convie à un séjour de deux nuits dans une de ses lumineuses suites Fell donnant sur la Baie d’Hammamet, avec soirée de réveillon déguisée « The Maskhave », en guise de clin d’œil d’adieu à une année pas comme les autres !

Un réveillon festif mais responsable, au cours duquel les masques se mettront eux aussi en tenue de soirée : façon loups de dentelle pour les dames et nœuds papillon pour les hommes. De quoi célébrer avec élégance, optimisme et en toute sécurité le passage vers une nouvelle année qui s’annonce plus riante et insouciante !

Au programme de la nuit de Réveillon : dîner gastronomique fusion concocté avec créativité par le chef Slim Bettaieb et animations musicales aux chaleureuses tonalités orientales par le violoniste Moez Zayer puis le quartet de jazz tunisien Trilogy. On dansera ensuite jusqu’aux premières heures du 1er janvier sur les rythmes endiablés de DJ DIAZ – toujours dans le respect des règles sanitaires et sans se séparer de son masque d’exception !

Au programme du lendemain : brunch du Nouvel An avec jus de fruits et tisanes « détox « pour bien aborder 2021 ! Et pendant tout leur séjour, les hôtes bénéficieront de l’accès libre à l’envoûtant Spa by Clarins – le seul de Tunisie – doté d’une vaste piscine chauffée panoramique et d’un spectaculaire hammam des Mille et une nuits !

Soucieuse de concilier liberté et respect absolu des précautions sanitaires, La Badira applique non seulement à la lettre le protocole anti-Covid particulièrement exigeant décidé par le gouvernement tunisien pour les établissements touristiques* mais a également obtenu sur sa propre initiative la certification POSI-Check de Cristal International Standards, leader mondial de la santé, de la sécurité, de la qualité et du contrôle des risques dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Cette nouvelle solution d’audit en vue de la prévention de la propagation des infections (POSI) est conçue pour surveiller et apporter une réponse efficace aux infections transmissibles dans les hôtels et restaurants du monde entier.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY