Une expo Playmobil au Château d’Ancy le Franc

Des milliers de Playmobil débarquent au Château d’Ancy le Franc pour une exposition inédite, du 13 octobre au 11 novembre.

La mythique figurine, le sourire toujours présent et à la coupe de cheveux culte et indémodable, va investir le Palais de la Renaissance avec tous ses petits amis et leur cortège d’accessoires innombrables.

Une exposition incontournable pour les vacances de la Toussaint dans la région Bourgogne-Franche-Comté, qui s’annonce très festive !

Durant 4 semaines, il sera possible de découvrir, en famille ou entre amis, des scènes impressionnantes (dioramas) sur le thème du Moyen-Âge, Halloween, Napoléon en campagne d’Égypte, Reine des glaces et son palais,…

Parmi ces fameux « dioramas » ; des milliers de petites figurines rassemblées dans de minutieuses mises en scène, le public pourra admirer la vie au moyen-âge avec ses forteresses, villages, paysans, joutes, chevaux, valeureux chevaliers, princesses et gentes dames,… Un impressionnant décor Halloween avec fantômes, squelettes, dragons, sorcières et châteaux hantés. Une installation avec Napoléon en campagne d’Égypte avec ses troupes et armées alignées, sphinx, temples et pyramides,… Et l’univers féerique de la Reine des glaces et son palais enchanté.

Infos : https://www.chateau-ancy.com/fr/exposition-playmobil/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY