Une DRH belge pour LHW

The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW) a nommé Brigitte Van Den Houte au poste de Directrice des Ressources Humaines. Mme Van Den Houte a pris ses fonctions en avril 2021 et sera basée au siège de LHW à New York.

Mme Van Den Houte sera un leader essentiel chez LHW et reportera à la PDG Shannon Knapp. Avec l’équipe de direction, elle travaillera à construire l’avenir post-pandémique de LHW.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Van Den Houte sera chargée de concevoir et de mettre en œuvre une nouvelle stratégie mondiale en matière de ressources humaines afin de soutenir la vision stratégique de l’entreprise.

Elle supervisera l’équipe internationale des ressources humaines et veillera à l’efficacité de l’organisation. En cette période critique pour le secteur du voyage, Mme Van Den Houte continuera à cultiver l’esprit de croissance de l’entreprise et à développer une culture de haute performance pour soutenir les plus de 400 hôtels de LHW dans le monde.

L’expertise de Mme Van Den Houte en matière de ressources humaines mondiales s’étend sur plus de 20 ans et sur plusieurs pays. Avant de rejoindre LHW, elle a occupé le poste de vice-présidente senior, ressources humaines, gestion globale des talents chez Pitney Bowes, Inc.

Au cours de sa brillante carrière, elle a mené des transformations culturelles dans un environnement complexe avec de multiples sites répartis géographiquement dans le monde entier, notamment en Europe, en Amérique du Nord, au Brésil et en Asie-Pacifique. Cette expertise et cette expérience seront un atout pour la communauté mondiale de LHW.

« Brigitte possède une personnalité axée sur les résultats et les chiffres, connue pour faire avancer les choses avec une rapidité déterminée », a déclaré Shannon Knapp, PDG de The Leading Hotels of the World. « Je suis convaincue qu’elle saura tirer parti de sa grande expertise pour transformer la stratégie des ressources humaines chez LHW et qu’elle est le bon leader pour aider LHW à accélérer notre succès. »

Mme Van Den Houte, d’origine belge est titulaire d’un master en gestion des ressources humaines de la Vlerick Business School en Belgique.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY