Une croisière autour du monde avec Costa, sans faire, ni défaire, ses valises

Lors de sa croisière autour du monde, Costa Croisières vous permet de voir le monde en 100 jours, sans devoir faire, ni défaire, vos valises. Outre cette facilité, le prix mérite aussi d’être mentionné, car un tel voyage autour du globe ne coûte que 125 euros par jour. Ce montant inclut la chambre, les repas, la formule boissons «Pranzo & Cena», plusieurs excursions sur place et, évidemment, tous les déplacements.

Costa Croisières n’organise un voyage autour du monde – la croisière la plus prestigieuse – qu’une fois par an. Le 6 janvier 2018, le Costa Luminosa larguera les amarres à Venise. Ce navire de croisière moderne parcourra ensuite le globe, pendant presque quatre mois.

Dans un premier temps, quelques ports de la Méditerranée se succéderont, notamment ceux de Marseille et de Barcelone, où des clients pourront embarquer. Lorsque le navire sera sorti du détroit de Gibraltar, l’hiver semblera avoir complètement disparu. Pendant que chez nous, tout le monde se promènera avec de gros manteaux et des bonnets, les passagers du Costa Luminosa sentiront monter la température. Après une escale à Casablanca et à Tenerife, la traversée transatlantique jusqu’aux Caraïbes commencera. Dès ce moment, vous bénéficierez d’une chaleur agréable jusqu’à la fin de la croisière. Une fois le spectaculaire passage du canal de Panama effectué, le Guatemala et le Mexique accueilleront le Costa Luminosa. Après San Diego, Los Angeles et San Francisco, il sera temps d’entamer la grande traversée de l’océan Pacifique, via Honolulu et les îles Fidji.

L’hiver chez nous est synonyme d’été en Australie, qui se trouve dans l’autre hémisphère. Il s’agit de la saison idéale pour voir Sydney, Brisbane et Cairns. Viendront ensuite des pays comme l’Indonésie, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et le Sri Lanka. Vous aurez suffisamment de temps pour visiter des villes comme Cochin et Mumbai, en Inde. En atteignant les Émirats, Oman et la Jordanie, le navire se rapprochera de la voie d’accès maritime à la Méditerranée, à savoir le canal de Suez. Le 21 avril, les tours de Venise seront, à nouveau, en vue et constitueront un décor parfait pour l’arrivée finale.

Cette croisière de 106 jours autour du monde est proposée à partir de 12.499 euros, ce qui équivaut à moins de 125 euros par jour! Ce prix comprend votre chambre, vos repas, la formule boissons «Pranzo & Cena» et 15 excursions. Diverses catégories d’hébergement sont disponibles, y compris des suites.

Découvrir le monde sans devoir faire, ni défaire, ses valises, voilà la facilité qu’offre un tel voyage.

Remarque : si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, vous pouvez aussi réserver des segments de cette croisière autour du monde, à partir de 4.999 euros par mois.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY