Une classe en plus sur les longs courriers de Brussels Airlines

Pour tous ceux qui voyagent en classe économique vers l’Afrique, l’Amérique du Nord ou le Canada, mais souhaitent plus de confort à un prix compétitif, Brussels Airlines proposera, dès le 1er juillet, en plus des classes Business et Economy, un troisième choix sur ses vols intercontinentaux: Economy Plus. Sur chaque vol, 32 sièges Economy Plus sont ainsi disponibles, sur les quatre premières rangées de la cabine Economy, soit une offre annuelle de 180.000 sièges.

Les passagers  qui opteront pour cette nouvelle formule voyageront dans les premières rangées de l’Economy Class et pourront profiter de plus d’espace et se détendre dans un siège avec une inclinaison de 20° au lieu de 8°. Le repas sera précédé d’un verre de champagne. En outre, les passagers en Economy Plus recevront une trousse de toilette réutilisable, une serviette chaude avant le repas, un oreiller en lin, une couverture et.. une boîte de pralines.

Même avec un tarif promotionnel

Ce nouveau service est proposé moyennant un supplément de 120 € par tronçon sur leur billet Economy Class, même s’il s’agit d’un tarif promotionnel comme, actuellement, le tarif spécial découverte de 99 €. Pas moins de 20.000 vacanciers et hommes et femmes d’affaires qui avaient déjà réservé un billet sur un vol long-courrier pendant les mois de juillet et août ont reçu gratuitement un surclassement afin de tester l’Economy Class en primeur.

Plus de confort en Economy aussi

Outre les sièges Economy Plus, tous les sièges en Economy Class sur la flotte Airbus A330 proposeront dorénavant encore plus de confort. Tous les dossiers ont ainsi été remplacés pour un meilleur soutien et confort. Les premiers vols avec le service Economy Plus auront lieu le 1er juillet.

L’Economy Plus peut être réservé via les agences de voyage, la page Facebook de Brussels Airlines, le centre d’appel de Brussels Airlines ou à l’aéroport le jour du départ. La réservation en ligne via brusselsairlines.com sera possible après l’été.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY