Une chasse au trésor pour soutenir le tourisme en Wallonie

Natura Parc de l'Eau d'Heure

L’application connectée de chasse au trésor dévoile sa Grotte aux cadeaux afin de soutenir la reprise des activités touristiques en Wallonie.

Totemus est une application mobile qui permet à toutes les générations de vivre, en famille ou entre amis, une expérience originale et inoubliable sur le territoire exceptionnel de la Wallonie ! Le tourisme de demain sera un tourisme de proximité ? L’application Totemus s’inscrit pleinement dans cette tendance.

Les chasses aux trésors Totemus sont à mi-chemin entre les jeux de piste et le géocoaching.

Totemus allie le sport, avec différents niveaux de balades, la culture, grâce à la mise en valeur des richesses et du savoir-faire wallon (contes et légendes, art, gastronomie…), et l’aventure. Sans oublier la technologie : l’application, totalement gratuite, est disponible sur Google Play ou App Store.

Gagnez de toteez !

A l’heure actuelle, Totemus propose 24 itinéraires, de 0 à 61 km, soutenus par une quarantaine de partenaires : du cœur de la Cité Ardente (Liège !) ou de la plus vieille ville de Belgique (Tournai) ou encore Namur, à la découverte de châteaux ou du carnaval de Binche…

En participant à une chasse aux trésors, les aventuriers d’un jour collectionnent des totems et accumulent ainsi des points appelés les toteez, directement échangeables dans la grotte aux cadeaux contre des bons valables chez les partenaires du projet, comme des entrées au parc Natura aux Lacs d’Eau d’Heure (photo), un exemple parmi d’autres.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY