Une chanteuse permet d’améliorer la réservation d’hôtels …

C’est une chanteuse bien vivante et célèbre qui aura permis à des hôteliers d’obtenir un taux d’occupation exceptionnel dans une très grande ville…

La chanteuse britannique Adèle fait salle comble en Australie

La chanteuse avait réussi la performance de faire 107 spectacles d’affilé l’année dernière. Cette année, elle chante en Australie et en Nouvelle Zélande. Elle a commencé sa tournée à Perth fin Février.

Celle-ci s’est poursuivie à Sydney, Brisbane et ensuite à Melbourne avant de se rendre en Nouvelle Zélande. La chanteuse aurait été ovationnée par plus de 600 000 fans.

La plupart des hôtels à Sydney affichaient complet

Les hôteliers de Sydney se frottent les mains. La tournée australienne d’Adèle a contribué à atteindre un taux d’occupation rarement vu.

Adele youtubeUn taux d’occupation supérieur à 98%

Selon les dernières données, la demande de chambres d’hôtel dans la plus grande ville australienne a augmenté de 7,1% en Mars, ce qui a permis le taux d’occupation moyen de la ville en hausse de 2,8% à 91,2%.

Le chiffre le plus élevé depuis Mars 1996. Les prix ont également suivi avec des augmentations de 6 à 9% (officiellement). Lors du passage d’Adèle les 10 et 11 Mars le taux d’occupation a fait un bond à 98,1%. Une sacrée affaire pour les hôteliers de Sydney.

Pour les potins …

Adèle était accompagnée par son fils et son mari Simon Konecki. Un grand quotidien anglais a indiqué que la chanteuse prévoirait une pause de dix ans afin de se concentrer sur l’éducation de son enfant, et a laissé entendre souhaiter avoir un autre bébé.

On ne se lasse pas d’écouter cette formidable interprète : https://youtu.be/rYEDA3JcQqw

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY