L'Acropole à Athènes ©Hervé Ducruet

La compagnie qui fêtera ses six ans d’existence le 5 avril prochain annonce l’ouverture de sa 12e base avec Athènes. Première en Grèce pour la compagnie, elle disposera d’un appareil et se verra reliée à deux nouvelles destinations: Vérone et Héraklion. Le recrutement des pilotes et de l’équipage se fera au début de l’année. Cette ouverture correspond à la création d’environ 30 emplois directs.

Volotea ambitionne de proposer 320.000 sièges, soit une progression de 160% de la capacité. Vérone sera opérée dès le 31 mai tandis qu’Héraklion sera desservie dès le 26 avril 2018. De nouvelles routes seront annoncées avant le lancement de la base le 26 avril prochain. Ces vols complètent ainsi l’offre déjà programmée au départ d’Ahtènes avec Venise, Bari, Gêne, Palerme, Santorin et Mykonos.

L’année prochaine, Volotea opèrera sur 293 routes sur 78 aéroports européens dans 13 pays dont l’Albanie, l’Allemagne, l’Autriche, la Croatie, l’Espagne, la France, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, Malte, le Portugal et la République tchèque. Outre Athènes, deux nouvelles bases ouvriront en 2018: Bilbao et Marseille.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY