Une appli pour découvrir l’âme d’une ville

La jeune entreprise montréalaise Groupe Soul.City a lancé sur Apple App Store sa nouvelle application Soul.City. Cette appli prétend pouvoir permettre aux visiteurs d’une ville de découvrir l’âme de celle-ci en choisissant des circuits de 2, 4 ou 6 heures à choisir à partir d’une « liste de feelings »!

Les trois fondateurs de Soul.City sont partis du constat que les guides touristiques ne prennent pas en compte la notion de « comment je me sens ». Pour s’assurer que l’expérience englobe l’émotion, la création des circuits a été confiée à des passionnés de leur ville, qui ont sélectionné monuments, rues, bars, restaurants, boutiques, parcs permettant de sentir l’âme de la ville.

Montréal est la première ville à profiter de la nouvelle appli. La prochaine sera Strasbourg (où la startup a établi ses bureaux européens) qui sera suivie de San Francisco. À terme, de Soul.City vise à « améliorer significativement l’expérience ressentie par chaque utilisateur, où qu’il se trouve dans le monde ».

Info : www.soul.city
Logo_TourismePlus

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY