Une app pour des hôtels… à l’heure

Si la pratique des séjours à l’heure est surtout attribuée à une certaine catégorie d’hôtels, As You Stay semble vouloir offrir la possibilité à ses utilisateurs de réserver « honorablement » des séjours dans des établissements de grandes chaînes connues (Hilton, Marriott ou encore IHG), mais également d’hôtels boutiques et de payer en fonction de la durée horaire du séjour.

Pour les hôteliers, cette application permettrait d’optimiser leur taux d’occupation. Les voyageurs d’affaires ont de leur côté la possibilité de payer une chambre même s’ils arrivent en dehors des heures normales. Ce système permet de lever les contraintes des heures classiques de check-in et de check-out.

Les voyageurs peuvent indiquer leur lieu de séjour et la tranche horaire nécessaire. Une liste d’établissements disponibles et des tarifs est alors générée par l’application. Le système permet également de récolter des points pouvant être utilisé pour des séjours à venir. L’application As You Stay est disponible sur iOS et Android.

Selon le blog « LifeHacker », As You Stay applique un système similaire à celui de l’application « Hotel Tonight », permettant d’effectuer des réservations de dernière minute. Les chambres proposées font parties d’un inventaire inutilisé.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY