Une année de voyage expérimental avec COMO

Le groupe hôtelier de luxe révèle une foule d’aventures pour 2021, de la baignade avec les requins baleines aux Maldives, aux retraites de boxe à Bali

Como Hôtels & Resorts dévoile aux voyageurs toutes les experiences fabuleuses qu’ils pourront tester en 2021, année où le groupe célèbre 30 ans de passion, de créativité et de style. De la baignade avec les requins baleines, à la location de yachts privés et aux retraites de boxe, l’année du 30ème anniversaire de COMO a pour but d’inspirer la résilience et d’embrasser l’esprit d’optimisme.

Maldives

Baignade avec les requins baleines

Après avoir été en intérieur pendant la majeure partie de l’année, l’immersion dans la nature devrait jouer un rôle clé dans la réservation des évasions après le confinement

Seul centre de villégiature de l’atoll Thaa, le Como Maalifushi est entouré d’un récif résidentiel florrissant, le spot idéal pour tous les plongeurs du monde entier ! Sous les vagues, coraux ramifiés, poissons perroquets, poulpes, et requins feront la joie de tous les plongeurs. Frôlez les requins lors d’une expérience de plongée nocturne inoubliable.

Pêche à la mouche

Entouré de lagons calmes, d’îles inhabitées et de récifs immaculés, COMO Maalifushi offre les conditions idéales pour des parties de pêches. On embarque à bord du ‘Como Maalifushi Hewes Redfisher’ pour une experience de pêche le long de l’atoll de plus de 150Km2. Bonefish, marlin,espadon voilier ou encore thon jaune sont entres autres les espèces que vous aurez l’occasion de pêcher.

Conformément à la politique COMO, la station pratique des méthodes strictes de « capture et de remise à l’eau ».

Thaïlande

Louer un Yacht à Phuket

Rendez-vous sur la paisible Côte Est de Phuket, où COMO Point Yamu se situe sur la pointe du cap Yamu. La vie privée et les expériences exclusives seront de mises en 2021, et l’hôtel de luxe offre aux amoureux de l’océan la chance de louer leur propre bateau privé – d’un ‘longtail’ à un yacht à moteur de 76 pieds – pour explorer le paysage marin environnant

Dirigez-vous vers la baie riche en culture de Phang Nga. Les peintures rupestres datent de milliers d’années, et vous y découvrirez la faune indigène, d’intrigantes grottes et d’imposantes formations calcaires.

Caraïbes

La retraite ‘Be Active’ sur les Iles Turks & Caicos

Pour une évasion saine, la retraite ‘Be Active’ sur l’ile privée de Como Parrot Cay est le programme parfait. ‘Be Active’ combine les offres de bien-être primées de Como Shambhala, telles que le yoga, le Pilates, la meditation et les thérapies corporelles avec les autres activités de l’île comme le cyclisme et la plongée.

COMO Parrot Cay propose également des activités qui favorisent la durabilité en plongeant ses hôtes dans l’environnement local, de la plantation de bananiers ou dans les mangroves à la recherche de la faune locale.

Bali

Retraite de boxe à Bali

En octobre prochain, les aficionados de la boxe pourront se rendre au COMO Uma Canggu – un hôtel de luxe décontracté et le paradis des surfeurs – où les boxeurs professionnels, Darren Barker et Ryan Pickard, mèneront une retraite d’une semaine.

Enfilez une paire de gants pour une semaine sous le signe de l’autodéfense, de l’agilité et d’apprentissage des bases de la nutrition sportive. La retraite se complète par la cuisine nutritive COMO Shambhala, conçue pour augmenter la concentration et l’énergie

Pour vous remettre sur pied, détendez-vous à la plage ou offrez-vous un massage signé COMO Shambhala

Australie

Art & Culture à Perth

A Perth, l’année 2021 sera riche en festivals artistiques et expositions uniques. Séjournez au Como The Treasury, bâtiment remarquable du XIXème siècle situé en plein coeur de la ville animée.

Dînez dans les meilleurs restaurants de Perth, – dont le restaurant Wildflower, – de renommée mondiale, avant de vous immerger dans une série d’événements culturels. Le Fringe World Festival – le troisième plus grand au monde – présente des spectacles variés de comédie, de musique et d’art d’Australie Occidentale, tandis que le Western Australian Museum met en avant le riche patrimoine culturel de la region.

Dans le monde entier

Bien-être pour les femmes

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, le 8 mars 2021, les experts de COMO Shambhala ont mis au point un programme bien-être de deux heures, conçu pour revitaliser rapidement et efficacement le corps et l’esprit

Disponible sur réservation dans tous les hotels COMO, ce package sur mesure comprend une séance de méditation de 30 minutes pour détendre l’esprit – l’enseignement de techniques de relaxation qui peuvent être pratiquées à la maison – un massage Como Shambhala, et une séance de yoga privée avec un expert.

Disponible à la réservation via les chèques cadeaux Como

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY