Un village dédié à la gastronomie italienne au cœur de Paris

Du 12 au 16 décembre 2019

A l’occasion de la semaine de la cuisine italienne dans le monde, Codecom présente « Le Jardin de Léonard », première édition du Village Italien qui aura lieu du 12 au 16 décembre sur la place du Palais Royal à Paris.

Cet événement soutenu par l’Ambassade d’Italie et le Consulat d’Italie à Paris regroupera 25 stands de producteurs, artisans et chefs italiens pour promouvoir leurs produits et savoir-faire. Parce que la richesse de la cuisine italienne est immense, tout comme ses terroirs et les personnes qui les racontent, ce village mettra en valeur l’infinie variété des produits, de la Street Food et de l’artisanat italiens

Pendant 5 jours, la place du Palais Royal devient une plateforme culturelle, commerciale et sociale Made in Italy !

Producteurs et consorsium auront la possibilité de se raconter, d’apporter leurs produits, présenter leurs chefs, organiser des cooking shows. Rencontres culturelles, workshops de cuisine, cours et dégustations de mêts et de vins, expositions d’art et d’artisanat des terroirs.
Pour donner chair à la thématique des connexions infinies et du partage, 30 tables seront installées au centre du Village Italien.

INFOS PRATIQUES

Le Village Italien, « Le Jardin de Léonard »

Du 12 au 16 décembre 2019

de 10h à 22h - entrée gratuite

Place du Palais Royal

Métro Palais Royal - Musée du Louvre

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY