Un véritable safari à 1h30 de route de Bruxelles

© Étienne de Nil

Sans vouloir dévaloriser Pairi Daiza, qui reste une valeur sûre touristique, nous avons voulu découvrir un autre site qui offre, pour les amoureux de la faune africaine et autres, une autre manière de l’observer, avec la sensation de vivre un véritable safari.

© Étienne de Nil

Les Beekse Bergen vous proposent des visites à la journée, mais également différentes sortes de logements, selon votre budget. Attention, réservations indispensables. Nous avons opté pour un mini séjour du lundi au mercredi dans un safari lodge avec vue sur les lions.

© Étienne de Nil

Tout le confort y est prévu. Vos repas, vous vous en occupez selon vos envies de cuisiner vous-même, ou vous les commandez sur place en ligne, ou vous optez pour le resto.

Les décorations des lodges et du parc sont d’inspiration africaine originale, empreintes d’humour parfois… Que découvrir là-bas ? Si vous avez choisi une des formules avec logement vous recevrez un Pass qui vous donnera accès à 6 sites, dont 4 sont animaliers.

Le soleil était de la partie, et la fréquentation déjà importante, malgré la période hors vacances scolaires. Votre choix, un safari avec votre voiture ou un safari promenade, ou un safari bateau, ou d’autres activités.

© Étienne de Nil

Une alternative de week end ou mid-week dépaysante aux Pays-Bas, près de Tilburg.

Souvenirs plaisants garantis.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY