Un tour du monde exceptionnel

Départ unique le 20 octobre 2017. En 28 jours, 12 escales et 7 pays guidés en français. Une nouveauté Connaisseurs du Voyage…

Ils seront au moins quatre et pas plus de dix voyageurs à pouvoir effectuer ce circuit unique autour du monde, d’Est en Ouest, baptisé « Hémisphère austral ». Une seule date de départ est prévue pour ce périple qui s’apparente au voyage d’une vie. Le petit groupe s’élancera de Paris le 20 octobre prochain.

D’une durée de 28 jours, cet itinéraire exclusif qui passe par sept pays, est séquencé en douze escales principales : Johannesburg et le Parc Kruger (Afrique du Sud), Sydney (Australie), Auckland et Rotorua (Nouvelle-Zélande), Papeete, Moorea et Bora Bora (Tahiti), l’Île de Pâques, Santiago du Chili et Valparaiso (Chili) ainsi que Rio de Janeiro (Brésil).

CARTE TOUR DU MONDE HÉMISPHÈRE AUSTRAL

Les points forts du tour du monde « Hémisphère austral » :

  • des vols au choix en classe économique ou en classe affaires,
  • des visites entièrement guidées en français avec des guides locaux à chaque escale,
  • des hébergements sélectionnés au choix en catégorie 3* ou 4*,
  • 2 journées complètes à la découverte de l’Île de Pâques,
  • 3 jours en Nouvelle-Zélande et ses phénomènes géothermiques étonnants,
  • la possibilité de prolonger le tour du monde par un séjour balnéaire, à Salvador de Bahia et Morro de Sao Paolo, au Brésil, en hôtel de charme et posada 4*.

Le tour du monde « Hémisphère austral » est programmé au départ de Paris (ou de province) le 20 octobre 2017 et commercialisé à partir de 11.390 € par personne avec les vols internationaux et intérieurs sur compagnies régulières en classe économique, les taxes et surcharges aériennes, les transferts, les transports terrestres, l’hébergement en chambre double en hôtels 3*, la demi-pension, les excursions, visites et safaris accompagnés par des guides locaux francophones, les droits d’entrée sur les sites touristiques à l’Île de Pâques ainsi que l’assistance des correspondants locaux et de Connaisseurs du Voyage 24h/24 et 7j/7.

LES ÉTAPES DE L’ITINÉRAIRE DU TOUR DU MONDE «HÉMISPHÈRE AUSTRAL» :

20 octobre (jour 1) : vol au départ de Paris ou de province pour Johannesburg (Afrique du Sud).

21 octobre (jour 2) : accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Temps libre pour flâner en ville.

Zèbres - Parc Kruger - Afrique du Sud22 et 23 octobre (jours 3 et 4) : vol pour le Parc Kruger, accueil à l’aéroport, transfert au lodge et après-midi de safari. Le lendemain, journée complète de safari dans le Parc Kruger, en pension complète.

24 octobre (jour 5) : vol pour Sydney (Australie), via Johannesburg.

25, 26 et 27 octobre (jours 6, 7 et 8) : accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel, près du port et de l’Opéra. Le lendemain, visite guidée de la ville et croisière-déjeuner dans la baie. Le surlendemain, une expérience unique : le survol en hydravion de la baie de Sydney.

28 octobre (jour 9) : vol pour Auckland (Nouvelle-Zélande), accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Temps libre.

8720211482_2931c7c09f_b29 octobre (jour 10) : trajet par la route vers Rotorua, en passant par Ngaruawhia, ancien lieu de résidence du roi des Maoris, et la région de Waikato. À Waitomo, balade en barges pour découvrir la fameuse grotte illuminée par des millions de vers luisants. À Rotorua, visites dont celle de la réserve thermale et son geyser Pohutu. Installation à l’hôtel.

30 octobre (jour 11) : excursion au lac Taupo par la route le long de la rivière Waikato, à travers la forêt de Kaiangaroa et jusqu’à Wai o Tapi, connu pour son geyser Lady Know et le plus grand lac de boue bouillonnante au monde. Retour à Rotorua et départ pour Auckland.

31 octobre (jour 12) : visite de la ville d’Auckland. En fin d’après-midi, vol pour Papeete (Tahiti). Passage de la ligne de changement de date. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel.

BORA BORA (TAHITI)30 octobre (jour 12) : journée complète à Papeete avec excursion en véhicule 4×4 à la découverte de l’île principale de Tahiti.

31 octobre et 1er novembre (jours 13 et 14) : vol pour Moorea, accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Le lendemain, séjour libre à Moorea.

2 novembre (jour 15) : vol pour Bora Bora, accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel.

3 et 4 novembre (jours 16 et 17) : séjour libre à Bora Bora.

5 novembre (jour 18) : en fin d’après-midi, transfert à l’aéroport et vol pour Papeete. Transfert en ville avec possibilité de dîner dans un restaurant local. Transfert retour à l’aéroport.

ILE DE PÂQUES6 novembre (jour 19) : vol de nuit pour l’Île de Pâques. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Temps libre.

7 et 8 novembre (jours 20 et 21) : deux journées complètes à la découverte de l’île avec un guide.

9 novembre (jour 22) : vol pour Santiago du Chili. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel.

10 novembre (jour 23) : journée à la découverte de Valparaiso et ses maisons colorées. L’après-midi, visite de la station balnéaire de Vina del Mar. Retour à Santiago du Chili.

RIO DE JANEIRO11 novembre (jour 24) : vol pour Rio de Janeiro (Brésil). Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel, près de Copacabana.

12 et 13 novembre (jours 25 et 26) : journées de découverte de Rio de Janeiro et de ses environs avec la forêt de Tijuca.

14 novembre (jour 27) : journée libre et transfert à l’aéroport en fin d’après-midi. Vol pour la France.

15 novembre (jour 28) : arrivée en France.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY