Un témoignage parmi cent autres: adieu Igor…

PagTour se joint à l’hommage que l’Institut Charles Péguy a diffusé à l’occasion de la disparition de notre ami à tous : Igor Mandusic. PagTour se joint aussi à tous ceux, très nombreux, qui ont laissé leurs témoignages sur les réseaux sociaux. Ils étaient unanimes : Igor était l’ami de tous.

Bon vent, où que tu sois, vieux camarade !

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès d’un de nos chargés de cours, Igor Mandusic. Administrateur et professeur d’assurances touristiques depuis plus de 20 ans, Igor nous laissera le souvenir d’un homme généreux, serviable et toujours professionnel.

Il a guidé bon nombre de nos étudiants et de professionnels dans une matière complexe qu’il rendait abordable et concrète pour tous. Investi dans le conseil d’administration, ses interventions étaient toujours justes et pertinentes. Igor ne cherchait pas à se mettre en avant. Igor cherchait des solutions et les trouvait. Igor était un homme de valeurs qui a marqué le secteur du Tourisme belge mais également notre Institut et de nombreux étudiants.

Pour ma part, je me souviendrai d’un homme chaleureux et accueillant. Stagiaire ou débutante dans le secteur du tourisme, Igor m’a toujours considéré avec respect et gentillesse. Il n’a jamais fait de différence entre les apprenants et les dirigeants. C’était un homme humble et d’une rare intégrité.

Au nom de l’ensemble du conseil d’administration, de l’équipe administrative et du corps professoral de l’Institut Charles Péguy, nous adressons toutes nos condoléances à sa maman, son épouse et sa fille ainsi qu’à tous les membres de sa famille. Igor restera dans nos mémoires et depuis l’au-delà, il continuera à veiller sur chacun d’entre nous comme il l’a toujours fait ici-bas. »

Doviđenja Igor

Pour l’Institut Charles Péguy

Géraldine Génicot

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY