Un séjour en cinq étoiles avec Emirates

© JW Marriott Marquis Dubai

Afin de dynamiser les voyages cet hiver, Emirates lance une offre spéciale avec un séjour gratuit au JW Marriott Marquis Dubaï. L’hôtel, situé au cœur d’un gratte-ciel, est réputé pour ses expériences gastronomiques de haut vol.

Il possède sa propre galerie marchande et un spa de renommée mondiale. Il est également idéalement situé, à proximité de sites touristiques tels que le Dubai Mall, le Burj Khalifa et l’Opéra de Dubaï.

Les clients réservant un billet aller-retour en Economy vers Dubaï, du 2 au 23 décembre pour un voyage du 6 décembre 2020 au 28 février 2021, pourront bénéficier d’une nuit gratuite au JW Marriott Marquis lors de leur première nuit à Dubaï. Les billets réservés en Business et First donneront accès à deux nuits gratuites à leur arrivée à Dubaï. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Les passagers au départ de Genève peuvent également profiter d’un quatrième vol hebdomadaire vers Dubaï à partir du 5 décembre, qui sera assuré le samedi. Le vol EK84 part à 20h40 de la Suisse et arrive à l’aéroport international de Dubaï à 6h05 le lendemain matin.

Le vol de retour EK83 part de Dubaï à 14h40 et atterrit à Genève à 18h45. Les passagers qui réservent pendant la période indiquée peuvent bénéficier en outre d’une franchise de bagages supplémentaire de 10 kilogrammes.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY