Un «sceau de confiance» pour le Royaume-Uni

© Stock.com/Colin Fisher

Sous le nom de « We’re Good To Go » (nous sommes prêts), Visit England et les offices de tourisme nationaux d’Irlande du Nord, d’Écosse et du Pays de Galles ont annoncé la mise en place d’un standard dans tout le Royaume-Uni afin de fournir un « sceau de confiance » pour les touristes. Celui-ci montre que les entreprises qui l’arborent suivent les recommandations du gouvernement, ont suivi un audit de risque Covid-19 et contrôlé qu’elles ont mis en place les processus nécessaires.

La participation à ce programme est gratuite et ouverte à toutes les entreprises du secteur. Nigel Huddleston, ministre du Tourisme, a déclaré encourager le public a passer de grandes vacances en Grande-Bretagne cet été, « tout en sachant que c’est possible de manière sûre.»

Pour lui, ce standard montre que les entreprises touristiques, destinations et attractions se plient aux recommandations. « Il met la sécurité en premier et est une étape importante dans la remise en route de l’industrie.»

A cela s’ajoute le lancement d’une campagne d’information « Know Before You Go » (à savoir avant de partir) pour soutenir le tourisme en Angleterre. L’objectif est de rassurer les visiteurs au fur et à mesure que les restrictions sont levées en indiquant ce qui peut être fait et quand, et en affichant des panneaux d’information sur les destinations et les services disponibles avant de voyager.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY