Un renard force un Boeing 747 à s’arrêter

À l’aéroport de Moscou Cheremetievo, les pilotes d’un Boeing ont été forcés de retarder leur vol: ils ont attendu qu’un renard traverse la piste, pile devant le nez de l’aéronef.

Un Boeing 747 se préparant à décoller de l’aéroport de Moscou Cheremetievo a été retardé par un renard téméraire qui traversait la piste. Une vidéo de l’incident a été publiée sur le Net.

Sur les séquences relayées, on voit l’animal courir devant l’imposant monstre des airs. D’abord tranquille, le prédateur poilu finit sa traversée à vive allure lorsqu’il entend le rugissement des moteurs s’intensifier. Heureusement pour l’animal, le Boeing 747 semble s’être déjà arrêté.

En septembre dernier, les passagers d’un autre aéroport métropolitain ont aperçu un renard à l’intérieur du terminal. Le prédateur est entré directement dans l’aéroport Domodedovo, a marché le long du porte-bagages et, sans rien trouver d’intéressant, a rebroussé chemin.

https://youtu.be/PlW7X2iIVmM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.