Un produit d’exception à la Villa Belrose

Le Chef Pietro Volontè est depuis 2015 à la tête du restaurant gastronomique « Le Belrose » au cœur du célèbre hôtel de St Tropez, la Villa Belrose. Formé aux côtés des Chefs Simone Zanoni et Gordon Ramsay, le Chef Volontè apporte une touche italienne délicate à la cuisine méditerranéenne moderne.

Récemment, le Chef Volontè a accueilli un nouveau produit d’exception dans ses cuisines : le bœuf italien de Vicciola. Présent à la carte de quelques prestigieux restaurants à travers le monde et produit à faible échelle, le Vicciola est une exclusivité pour le restaurant.

« Le Belrose » est ainsi le seul établissement en France à proposer cette viande venue d’Italie, élevée dans le Piémont selon des critères bien précis. Nourris exclusivement au son, foin, céréales et noisettes, les animaux sont élevés sans aucun artifice ou complément nutritionnel.

Grâce à cette alimentation simple et authentique, le bœuf Vicciola ne possède aucune matière grasse, mais renferme d’importantes propriétés nutritives et un taux de cholestérol très faible.

Plein de tendreté, avec des accents sucrés et huileux, ce bœuf est aujourd’hui la viande rouge la plus légère au monde. Les noisettes, au cœur de l’alimentation de cette race bovine, doivent être de la plus haute qualité et ce sont elles qui donnent à la viande Vicciola ses nombreux avantages nutritionnels et son goût si particulier.

Le Chef Volontè propose ainsi à la carte de son restaurant gastronomique un Contro Filetto Vicciola de Pino Puglisi accompagné de mini poivrons à la ratatouille et d’une sauce vin rouge. Pour déguster ce plat, le restaurant gastronomique de la Villa Belrose accueille les amateurs de gastronomie d’exception tous les soirs du lundi au dimanche de 19h30 à 22h.

Sous le soleil de la « French Riviera », Pietro Volontè a à cœur d’utiliser des produits frais et de qualité et propose ainsi une cuisine gourmande aux convives du restaurant. Burrata, olives Taggiasche et crevettes « Rosso Di Mazara » sont ainsi proposés dans le menu dégustation, véritable invitation au voyage de l’autre côté des Alpes.

A réserver dès maintenant ! restaurant@villa-belrose.com

Restaurant « Le Belrose » – Althoff Hôtel Villa Belrose
La Grande Bastide, Boulevard des Crêtes, 83580 Gassin Tel : 04 94 55 97 97
http://www.villa-belrose.com/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY