Un passager créé un scandale avant même le départ du vol

On pourrait écrire un livre sur les outrances de certains passagers notamment sur des vols low-cost. Les incidents sérieux sont plus rares sur les compagnies aériennes régulières. Cette fois, un passager a tapé fort … alors que l’avion était encore sur le tarmac !

Le passager a été sacrément violent

Un passager sur un vol intérieur en Russie a occasionné un épouvantable épisode de folie aérienne. Aeroflot a déclaré : « Un passager a pris l’avion en état d’ivresse sur le vol SU1307, a tenté de pénétrer dans le cockpit et a attaqué verbalement et physiquement le personnel d’Aeroflot et les autres passagers.»

« Un de nos employés a eu une jambe cassée. Heureusement, l’avion était encore au sol, lors de cet incident. La police est arrivée et a enlevé le passager du vol, qui a été retardé de 20 minutes ». Aeroflot adopte une approche de tolérance zéro en cas de comportement abusif à bord de ses avions.

Le passager risque gros

L’homme aurait également attaqué la police à son arrivée sur les lieux. Il fait maintenant face à une série d’accusations de hooliganisme aérien et de violence à l’encontre des forces de l’ordre.

Il risque six ans de prison ! Par ailleurs, la compagnie aérienne a déclaré qu’il serait sur la liste noire et interdit de voler avec Aeroflot. On se demande tout de même pourquoi avoir embarqué un passager déjà ivre ! Non ?

Les incidents sur Ryanair sont fréquents

La semaine dernière, la police a traîné un homme ivre d’un vol Ryanair après avoir commencé à « crier » sur les autres passagers. L’homme aurait bu un mélange de vodka et de Red Bull tout au long du vol.

Une vidéo montre l’altercation du passager avec un officier de police portugais arrivé à bord après le vol à destination de Faro. On rappelle qu’il faut modérer sa consommation d’alcool non seulement à bord d’une voiture et surtout quand on va prendre un vol.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY