Un outil d’assistance pour les voyages en Espagne

Capture d'écran travelsafe.spain.info.

Qui peut se rendre en Espagne, quel test est requis, à quoi faut-il s’attendre sur place et où peut-on obtenir les informations pour le voyage de retour? Ces questions fréquentes sont une source d’inquiétude en raison des conditions instables d’entrée dans les différents pays. Pour certains, c’est même un frein qui pousse à renoncer à voyager pour le moment.

L’office du tourisme de l’Espagne, Turespaña, propose cependant une solution qui devrait un peu simplifier la tâche des voyageurs, même si dans le pays, les règles varient selon les régions.

Le microsite Travel Safe, rattaché au portail principal www.spain.info, dispose désormais de nouvelles fonctionnalités. On y retrouve des informations sur les conditions d’entrée liées à la Covid-19 en Espagne, ainsi que dans le pays d’origine.

Cet outil peut s’avérer très utile pour les clients, mais également pour les professionnels. Il est conçu de manière interactive pour une navigation aisée. Du côté des langages, il est proposé en huit langues, dont le français, l’anglais et l’allemand.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY