Un nouvel hôtel Holiday Inn Express® à Londres

InterContinental Hotels Group® (IHG), un des premiers groupes hôteliers au monde, annonce l’ouverture du Holiday Inn Express® St. Albans- M25 Jct. 22 dans l’ouest de Londres, non loin des Studios Harry Potter.

A proximité de l’hôtel se trouvent aussi la cathédrale de Saint Albans qui repose sur plus de 2000 ans d’histoire, le musée d’aviation consacré à la firme de Havilland qui construisit notamment les célèbres Mosquito de la Deuxième Guerre Mondiale, le stade de Vicarage Road qui abrite le Watford Football Club et le grand centre commercial de Colney Fields : l’établissement se trouve à 20 minutes en train de la Gare de St Pancras à Londres et à la sortie 22 de la M25, la grande rocade périphérique londonienne M25, qui lui donne son nom.

L’hôtel est équipé de chambres Next Generation aménagées selon un design fonctionnel innovant et d’espaces ouverts qui répondent aux nouvelles exigences de confort et de mode de vie de la clientèle

Proposées à partir de 59 £ pour une chambre standard, elles sont toutes équipées d’un plus grand lit surélevé. Le bureau traditionnel est supprimé en faveur d’une table et d’une chaise ergonomique multi-usages qui peut être déplacée dans la pièce. Chaque chambre dispose d’une smart TV qui permet aux clients de diffuser leurs propres médias via les ports USB, de se connecter à des applications de vidéo à la demande et d’être toujours connectés grâce au wi-fi gratuit.

A 15 minutes en voiture de la gare de St. Albans et à proximité de l’aéroport de Londres Luton, l’Holiday Inn Express® St. Albans- M25 Jct. 22 est également idéalement situé pour accueillir les voyageurs d’affaires. Sa salle de réunion est équipée d’un écran de 60 pouces et peut recevoir jusqu’à 14 personnes. Le petit déjeuner est offert à tous les clients de l’hôtel au Bar Express et Café qui les accueille tout au long de la journée pour se restaurer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY