Un nouveau lodge de luxe ouvert à Babanango (AFS)

© Babanango Game Reserve

La réserve de Babanango s’est enrichie d’un hébergement haut de gamme. Outre le Babanango Valley Lodge, déjà ouvert, dans la partie sud de la réserve, le tout nouveau Zulu Rock Lodge a été officiellement ouvert le 18 novembre dernier.

Situé au sommet d’un versant de montagne à la limite extérieure de la réserve et surplombant la vallée White Umfolozi, le Zulu Rock Lodge offre une autre option d’hébergement de style avec vue sur la nature sauvage à couper le souffle.

L’ouverture a été célébrée la semaine dernière dans le cadre d’une petite cérémonie réunissant les parties prenantes, les dirigeants des communautés locales et des conseils tribaux, ainsi que le directeur municipal d’Ulundi et du maire adjoint de la municipalité du district de Zululand. Elle marque une nouvelle étape dans le développement de la réserve de chasse de Babanango.

Le projet vise à apporter un changement durable dans une partie du cœur rural zoulou du KwaZulu-Natal. Grâce à un investissement de plusieurs millions de rands sud-africains, l’économie locale sera stimulée et plus de 100 nouveaux emplois seront créés pour les membres des communautés locales d’Emcakwini, KwaNgono et Esibongweni.

© Babanango Game Reserve

Les chalets en pierre du Zulu Rock Lodge (sept unités pour une capacité de dix-huit personnes) sont décorés dans un goût minimaliste avec des lignes épurées et des objets d’art zoulous. Ils sont séparés les uns des autres pour garantir la confidentialité et sont conçus pour maximiser la vue et permettre à l’environnement naturel d’envahir l’environnement bâti.

En retrait de la colline, l’unité familiale peut accueillir quatre personnes et dispose de sa propre piscine et d’un espace lapa (espace détente) avec de la place pour les enfants. Il dispose également d’une véranda à l’arrière du chalet où les clients peuvent se détendre et profiter de la vue sur le bush.

Il y a également une salle à manger et un bar dans le pavillon. L’hébergement, le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et deux safaris en voiture sont inclus dans le prix.

La suite « Lune de miel » du lodge dispose également de sa propre piscine et de sa terrasse privée pour encore plus d’intimité. Avec des vues majestueuses s’étendant jusqu’à la rivière White Umfolozi au loin, ce coin romantique de la réserve offre le sentiment d’être « au sommet du monde».

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY