Un nouveau « job de rêve », proposé par Wow Air

La compagnie propose de payer à des as de Snapchat un voyage de trois mois en échange de contenus originaux.

La compagnie aérienne à bas coûts islandaise WOW Air va permettre à quatre personnes de voyager gratuitement de juin à août 2016 vers quatre de ses 28 destinations. Leur mission : documenter leur périple et leur séjour sur Snapchat. Les vols, hôtels et activités sur place seront intégralement pris en charge par WOW Air.

Pour pouvoir postuler, il faut enregistrer (en anglais) une « story » de moins de deux minutes sur Snapchat, c’est-à-dire une succession de photos ou vidéos racontant une histoire. Une fois enregistrée, il faut la sauvegarder sur son smartphone et l’envoyer à la compagnie aérienne via cette page web.

Pour avoir une chance d’être sélectionné, il faut remplir plusieurs conditions : être majeur, parler l’anglais correctement et se rendre entièrement disponible l’été prochain, pendant trois mois. Il faut également être en bonne santé, physique et mentale, précise WOW Air.

La date limite de dépôt des candidatures est le 8 mai. La compagnie aérienne islandaise annoncera les noms des gagnants sur les réseaux sociaux le 17. Tous les contenus (photos et vidéos) publiés sur Snapchat pendant l’été par les « Snaptravelers » pourront être utilisés (et même édités) à des fins marketing sans qu’ils puissent exiger une rémunération.

Toutes les infos ici.

LIEGE AIRPORT LOGO

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY