Un nouveau concept hôtelier à Paris

Ouverte en réalité en avril 2016, la résidence Hi Park-Paris-La Villette, un joli paquebot bleu et vert de 125 unités dont 82 studios, 19 junior suites et 24 suites familiales a trouvé son public dans ce quartier du 19ème en pleine mutation, qui accueille des bâtiments emblématiques comme la Cité des Sciences, le Zénith ou la Philharmonie.

Depuis son ouverture, et malgré le climat morose qui règne dans l’hôtellerie à Paris, la fréquentation de la résidence ne cesse de monter, avec un taux d’occupation estimé aujourd’hui à 70 %.

La résidence est construite sur 9 étages, les 125 appartements étant tous équipés d’une cuisine compète comprenant plaque de cuisson, four à micro- ondes, et lave-vaisselle. « Nous proposons des services de haute qualité en offrant notamment une literie Simmons, des cafetières Nespresso et du mobilier ligne Roset » explique Clément Fauchille, directeur d’exploitation.

Les services collectifs de niveau 4* comprennent enfin un service petit déjeuner servi chaud ou froid pour 18 €, une salle de petit déjeuner convertible en salle de réunion, un business center avec ordinateurs à disposition, une salle de fitness proposant symboliquement quelques machines ; et une machine à laver et à sécher dans une petite buanderie aménagée dans un local spécial. Le système wi-fi est par ailleurs à très haut débit.

En rythme de croisière, la résidence Hipark-Paris-La Vilette (http://www.hipark.fr) devrait bénéficier du mix-clientèle à l’image des autres résidences de Grenoble, Nice et Marseille, avec 50% de clients nationaux et 50% de clients étrangers, principalement européens. [Source : Business Traveler]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY