Un nouveau CCO chez Meininger

Meininger Hotels annonce la nomination de Doros Theodorou au nouveau poste de Chief Commercial Officer.

Doros possède plus de 17 années d’expérience dans le domaine de la vente et du marketing stratégiques, combinée à une excellente connaissance technique de l’industrie hôtelière et touristique.

Il entame ses fonctions chez Meininger après avoir occupé le poste de CCO de Sunhotels auprès de Webjet, où il fut à la base de la création d’une organisation mondiale de vente et marketing couronnée de succès.

Auparavant, il a occupé des fonctions commerciales d’importance chez TripAdvisor, Kuoni Global Travel Services et Gulliver’s Travel Associates (GTA). Son entrée en fonction est effective depuis le 4 septembre dernier.

Des hôtels hybrides

Meininger-hotel-brusselsDoros Theodorou est persuadé qu’il existe d’excellentes opportunités au sein de l’activité hôtelière pour le modèle d’hôtels hybrides du type de ceux que Meininger propose.

Pour Hannes Spanring, le Chief Executive Officer de Meininger Hotels, les priorités actuelles incluent entre autres une croissance accélérée et la supervision des avantages concurrentiels réels dans les secteurs commerciaux de notre activité.

Meininger fait partie de Holidaybreak Ltd, un groupe voyagiste spécialisé dans les vacances éducatives et actives. Il s’agit d’un produit hôtelier unique qui allie le service et le confort d’un hôtel budget international avec des commodités supplémentaires, telles qu’une cuisine pour ses hôtes ainsi qu’une zone de jeux. La chaîne dispose à l’heure actuelle de 17 hôtels hybrides en Europe qui totalisent 8149 lits dans 11 villes européennes, dont Bruxelles, où devrait encore s’ériger l’un des 14 nouveaux hôtels prévus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY