Un nouveau buffet dominical au restaurant SOLC du Majestic Barcelona

Le SOLC, restaurant du Majestic Hotel & Spa Barcelona, vient de lancer son nouveau brunch du dimanche, le Brunch Gourmet !

Pour cette nouvelle formule supervisée par le chef 1 étoile Michelin Nandu Jubany, l’établissement situé sur le prestigieux Paseo de Gracia joue la carte 100% locale qui caractérise l’ensemble de son offre gastronomique : légumes issus de son propre potager du Maresme, au bord de la Méditerranée, viandes de producteurs du cru et poissons sélectionnés quotidiennement sur les marchés de Barcelone et de Vilanova. Quelques recettes historiques de cet hôtel y sont également revisitées, clin d’œil au riche passé de cet établissement ouvert en 1918.

Au fil de ce repas dominical servi à table, on pourra ainsi déguster, entre autres, un pâté en croûte aux cornichons maison; des figues « coll de dama » ; des couteaux du delta ; un bar en pâte feuilletée sauce chorón et un filet de bœuf au poivre vert. Un buffet de desserts réalisé par Marc Perez, chef pâtissier de l’hôtel, attendra ensuite les convives, avec gâteau au citron et aux noisettes ; gâteau de Savoie; crème caramel et pâte à choux croustillante ; baba à la ganache au citron ; ou encore un majestueux gâteau chocolat praliné. Le tout est accompagné d’une coupe de champagne, ainsi que d’une variété de pains locaux et de beurre des Pyrénées (AOP) et A.O.V.E La Gramanosa, ainsi que d’eau, cafés, thés et mignardises.

Brunch Gourmet du restaurant SOLC du Majestic Hotel & Spa Barcelona

Tous les dimanches, de 12h30 à 16h30. 65 euros par personne (23 euros pour les enfants).

Informations et réservations : +34 93 496 77 07, solc@hotelmajestic.es ou https://majestichotelgroup.com/es/barcelona/hotel-majestic/gastronomia/restaurante-solc

MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA
Paseo de Gracia 68 – 70
08007 · Barcelone – Espagne

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY