Un Noël sous le signe de l’évasion et de la solidarité

Et si nous replongions dans nos souvenirs de voyage pour se remettre à rêver ?

Tentons d’oublier 2020 et son lot de péripéties et accueillons 2021 avec beaucoup d’espoir. Les épreuves nous font grandir ? Prenons leçon de cette année pour avancer de manière plus réfléchie. Développons une nouvelle manière de voyager, plus durable, plus responsable. Allons à la découverte du monde, de ses habitants et de leur culture, et surtout protégeons-le.

Pour un Noël sous le signe de l’évasion et de la solidarité, nous vous avons sélectionné des idées de cadeaux responsables qui soutiennent les activités locales. En cette fin d’année compliquée pour les créateurs de voyage, continuons à soutenir ces hommes et ces femmes qui font de nos voyages des moments inoubliables !

Réservez avant le 31 décembre un voyage avec une agence locale du réseau Nomadays pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un voyage pour 2 personnes en Mongolie, au Kirghizistan ou au Cambodge

Soyez solidaire et gagnez l’un des 80 lots offerts

Les fêtes de fin d’année arrivent, période de joie et de bonne humeur, parfois de sur-consommation et souvent de solidarité.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses agences locales du collectif Nomadays se battent enfin de pouvoir continuer à faire vivre leur équipe. Beaucoup d’entre vous nous ont déjà aidé, et nous sommes infiniment reconnaissants pour tous les messages de soutien que nous avons reçus.

La route reste encore longue afin que toutes celles et ceux qui travaillent au voyage de demain puissent continuer à vivre en attendant la réouverture des frontières. Nous vous sollicitons à nouveau pour contribuer pendant cette période si particulière à notre cagnotte solidaire.

De nouveaux cadeaux ont été proposés par des partenaires, et ce sont désormais plus de 80 cadeaux, dont un voyage en Mongolie, qui vous seront offerts le 31 décembre !

Pour Noël, je fais un geste solidaire

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY