Un moteur de recherche d’hébergements

Après avoir créé liligo.com, Pierre Bonelli et son équipe lancent un moteur de recherche dédié cette fois-ci à l’hébergement, cozycozy.com, un outil destiné à aider les internautes, confrontés à une multitude d’options dans leurs recherches d’hébergement en ligne.

Le comparateur recense ainsi différents types de logements : une chambre d’hôtel, une location d’appartement ou de maison, un bateau, un lit dans une auberge de jeunesse, etc. Cozycozy.com se veut exhaustif et regroupe également des offres plus atypiques (tipi, yourte, cabane dans les arbres, etc.) ou plus traditionnelles (chalet, gîte, riad, camping, etc.) ou même un hébergement gratuit (échange de maisons, pet sitting, etc.).

Plus de 10 millions d’hébergements

Au total, Cozycozy.com intègre plus de 10 millions d’hébergements sur sa plateforme. Les tarifs affichés dans le comparateur sont les prix finaux.

Au niveau mondial, le marché de la réservation d’hébergements représente 150 milliards de dollars et 6 à,8 Mds $ en France. Fort du succès de Liligo.com, l’équipe de cozycozy.com ambitionne de devenir une référence sur ce secteur en forte croissance. En 2017, 18,5 millions de Français ont réservé leur voyage en ligne.

Le lancement de cozycozy.com s’accompagne d’une levée de fonds de 4 millions d’euros. Plusieurs fonds d’investissements (Daphni, CapDecisif, Raise) et business angels (Xavier Niel, Thibaud Elzière, Eduardo Ronzano, etc.) ont pris part au tour de table.

[Source : Tom.travel]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY