Un morceau d’avion tombe dans son jardin

Un habitant de la petite commune de Daux près de Toulouse (Haute-Garonne) a fait une découverte pour le moins insolite mardi 19 novembre. L’homme a découvert dans son jardin, une pièce tombée d’un avion Airbus, d’un mètre sur 50 centimètres.

‘incident n’a heureusement fait aucun blessé. Le maire de Daux, petite commune de 2.300 habitants, a été appelé pour constater elle-même cette curieuse découverte. « Cela n’est jamais arrivé à Daux depuis 35 ans que je suis là. C’est dangereux. Heureusement personne n’a été blessé et aucun bien n’a été endommagé mais cet incident me préoccupe », a-t-il déclaré à France 3-Occitanie

Une enquête a été ouverte et le dossier a été renvoyé à Airbus afin de traiter l’affaire en interne. Les conclusions d’une enquête publique sur l’ouverture de nouvelles trajectoires pour les avions de Toulouse-Blagnac seront rendues d’ici la fin de semaine. Un accident qui rappelle une affaire similaire. Une famille de Tournefeuille avait en effet découvert deux trous dans le toit de sa maison après le survol d’un avion militaire, en avril dernier.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY