Un message du CEO de TUI rien que pour pour vous

VOUS VOULEZ DES VOLS DE VACANCES. PAS DE SUBTERFUGES. Nous vous présentons toutes nos excuses si vous n'êtes pas satisfait de notre service ces derniers jours. Nous voulons faire mieux.

Cher voyageur, nous voulons vous présenter nos excuses. Ces derniers jours, vous n’avez peut-être pas eu droit au service auquel vous êtes habitué de la part de TUI. Cela ne peut pas arriver. Vraiment.

Nous n’essayons pas de justifier ce qu’il s’est passé. Mais bien de nous rattraper. Car vous devez aussi pouvoir compter sur nous dans ces circonstances exceptionnelles et difficiles.

Vous avez réservé des vacances chez nous? Nous prenons 4 engagements afin de vous aider le mieux et le plus rapidement possible.

1.
Vos vacances sont notre priorité. Nous sommes activement occupés à tout mettre en ordre pour que vous puissiez partir bien informé et sans soucis. En commençant par les personnes qui partent en juin. Puis nous passerons aux vacances de juillet, d’août et ensuite de septembre.


2.
La plupart des vacances et des vols se dérouleront comme prévu. Si quelque chose a quand même changé, nous vous contacterons et arrangerons tout avec flexibilité.


3.
Nous vous tenons toujours informé sur www.tui.be. Beaucoup d’informations équivoques et même erronées circulent dans la presse et sur les réseaux sociaux. Sur nos sites, nous rassemblons toujours les informations les plus récentes pour vous. Vous pouvez aussi vous rendre dans nos TUI shops ou chez votre agent de voyages.


4.
Nous vous tenons au courant des mesures prises pour voyager en sécurité en cette période de coronavirus. Vous souhaitez davantage d’informations sur les pays où vous pouvez déjà partir en vacances ou sur les mesures prises pour voyager de façon sûre?

Rendez-vous sur le site www.tui.be/fr/voyage-mesures-corona.. Nous mettons cette page à jour continuellement.

Nous voulons que vous viviez une expérience de voyage fantastique, du début à la fin. En ce moment, certaines choses prennent un peu plus de temps qu’à la normale. Mais nous veillons à rétablir la situation. Promis!

Merci pour votre patience, votre compréhension et votre confiance.

Sincères salutations,

Elie Bruyninckx
CEO TUI Western Region

Dirk Van Holsbeke
General Manager TUI Belgium

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY