Un hôtel sur mesure pour les bébés

Les jeunes parents pensent rarement à voyager avec un bébé, ne fût-ce que pour éviter de s’encombrer d’une foule d’accessoires. C’est pourquoi Martinhal Family Hotels & Resorts a imaginé un concept unique pour les parents de nouveau-nés.

Chambres communicantes, chaises hautes, gobelets plastiques, chauffe-biberons et bouillottes, lits et bains pour bébés : Martinhal propose aux parents des chambres d’hôtel et des villas familiales dotées de tout l’équipement nécessaire pour un séjour relaxant.

L’hôtel dispose aussi d’un Kids Club avec service de crèche professionnel pour tous les âges ainsi que d’un Pyjama Club où les petits peuvent faire leur sieste tranquillement…
Concierge pour bébés
Avec les services de baby-sitting, les parents peuvent, l’esprit tranquille, laisser leur bébé entre de bonnes mains pendant qu’ils visitent la ville, profitent du soleil sur la plage ou dînent en toute tranquillité dans un restaurant de charme.

Le menu spécial bébé propose des repas sains et fraîchement moulinés à manger tranquillement à table. Dès que les petits ont terminé leur repas, des nounous professionnelles prennent un peu le relais de papa et maman pour qu’ils terminent leur dessert et leur café en toute quiétude.

Baby swim

Sous la surveillance de professionnels, les bébés, accompagnés de leurs parents, peuvent découvrir le bonheur de nager pour la première fois. Le baby swim dure une demi-heure et se fait en groupe. C’est une formidable expérience pour les petits qui se familiarisent avec l’eau et un moment inoubliable pour les heureux parents.

Martinhal Family Hotels & Resorts promet aux parents des vacances en toute tranquillité. Le groupe possède 4 hôtels au Portugal. Le Martinhal Sagres, situé en Algarve, est considéré comme le meilleur hôtel d’Europe pour les familles et est idéal pour les premières vacances à la plage de bébé. Pendant qu’il est à la crèche, les parents peuvent faire du yoga, prendre des cours de surf ou se promener en vélo le long de la côte.

Une semaine « baby included »

Au Martinhal Sagres, une semaine de « baby first Holiday » est proposée à 1.299 € pour deux adultes et un enfant. Inclus dans le prix : 7 nuitées dans une Beach Room du Martinhal Sagres avec petit-déjeuner. Colis de bienvenue pour bébé, un chauffe-biberon, deux heures de crèche par jour, des cadeaux pour bébé (jouet et serviette), une séance de « Baby Swimm », un spa avec soins pour deux personnes, un dîner romantique pour les parents et deux heures de baby-sitting.

Quatre hôtels au Portugal

D’un hôtel dans la fameuse Quinta do Lago en Algarve à un autre dans le magnifique centre-ville de Lisbonne. Le groupe hôtelier Martinhal Family Hotels & Resorts est réputé pour son concept familial unique. Ses quatre établissements, Martinhal SagresMartinhal CascaisMartinhal Chiado et Martinhal Quinta, jouissent tous du prestigieux label allemand Kinderhotels et sont conçus en collaboration avec les familles. Le groupe Martinhal propose de luxueuses vacances en famille, grâce à des hébergements, des restaurants, des bars et des équipements, qui sont particulièrement bien adaptés aux familles.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY