Un hôtel se moque de Trump durant le G20 à Hambourg

La plupart des médias ont indiqué que Trump n’avait pas réservé de chambres pour le G20. On peut faire confiance à son staff et à l’hospitalité allemande. Il ne dormira pas à la belle étoile. Un hôtel proche des évènements à voulu se moquer gentiment de Trump … on a aimé le clin d’œil

Un G20 sous haute surveillance à Hambourg

A l’occasion du sommet du G20 les 7 et 8 juillet, près de 36 délégations officielles sont venues à Hambourg, ainsi que des dizaines de milliers de manifestants (au moins 27 manifestations ont été enregistrées auprès des autorités).

Environ 15 000 policiers ont été déployés dans toute la ville, en particulier au centre où le dispositif a été le plus dense en raison de la proximité avec le centre des congrès et l’Elbphilharmonie. Les clients de l’Hôtel 25Hours HafenCity ont subi quelques désagréments dus aux nombreux contrôles policiers.

Le 25Hours Hôtel a réalisé une action originale

Si les clients de l’hôtel ont pu apercevoir quelques personnalités, ils ont surtout pu admirer une suite préparée pour recevoir le président Trump. L’hôtel a revu de fond en comble le décor pour qu’il corresponde au goût du président américain.

Les photos de l’ensemble de toute la famille étaient disposées sur une commode. L’or était omni présent bien sûr. On a pu admiré la table basse avec un appui suggestif. Un sèche-cheveux en or était mis à disposition ainsi que des chocolats mexicains comme cadeau de bienvenue.

suite Trump par 25Hours hotelLa réservation uniquement sur eBay

Il faut vous dire que le président américain n’a pas logé dans cette jolie suite. Mais elle n’était pas disponible à la réservation. Elle a été placée aux enchères sur eBay.

Le prix de départ pour deux nuits (7-9 Juillet) avec petit-déjeuner, une boisson de bienvenue dans le bar Boilerman et le dîner au restaurant Neni était de 125 €. Les enchères ont dépassé les 1.000 €.

Une opération de communication en faveur de l’environnement

L’argent récolté ira à l’organisation « Klima ohne Grenzen ». C’est une association qui s’occupe de la protection du climat. Encore un clin d’œil pour Trump qui avait choisi de sortir de l’accord de Paris sur l’environnement.

La chaîne hôtelière 25Hours est très originale

Contrairement à de nombreuses grandes chaînes hôtelières, chaque hôtel 25Hours est conçu avec différents designers et a donc son propre style. Le groupe hôtelier a été créé en 2005 par Stephan Gerhard, Ardi Goldman, Christoph Hoffmann et Kai Hollmann. Les 25Hours hôtels sont très présents en Allemagne et un développement est prévu grâce à une alliance stratégique avec AccorHotels.

Vous pouvez découvrir la transformation de la chambre et le clin d’œil ironique de l’hôtel : https://youtu.be/BcHA_tH8Cyo

Bien vu !

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY