Un hôtel offre aux employés 30.000 €… si…

Le Wellness Hotel Klosterbräu & spa à Seefeld au Tyrol adopte une approche inhabituelle concernant la motivation des employés à l’époque du Covid19. Il est toujours intéressant de mettre en avant des initiatives positives

Quelques conditions pour se partager la somme

Toute l’équipe doit être testée chaque semaine et volontairement au Covid19. Rester en bonne santé est récompensé : si tous les tests hebdomadaires restent négatifs d’ici fin novembre 2020, les salariés recevront une prime de 30.000 € à parts égales.

Un concept pour la sécurité des clients

De plus, la famille propriétaire de l’établissement a développé un concept pour protéger quotidiennement tous les clients et employés afin de garantir des vacances en toute sécurité. Toutes les chambres sont désinfectées sans produits chimiques avec de la vapeur avant l’arrivée des clients.

Toutes les surfaces des espaces publics sont nettoyées selon un protocole de nettoyage, tandis que des distributeurs de gel sont disponibles pour la désinfection des mains dans tout l’hôtel.

Les employés se protègent

Afin d’offrir une protection efficace aux clients et aux employés, tous les employés portent des visières ou des masques.

De plus, toute l’équipe ainsi que la direction peuvent être testées chaque semaine et volontairement. Si les tests hebdomadaires restent tous négatifs d’ici fin novembre 2020, toute l’équipe d’employés peut espérer une part égale.

Dans une période si difficile, il est plutôt bien de mettre en avant ce type d’incentive. Il faut savoir récompenser ceux qui sont au service des clients !

Un concept de bien-être holistique et avant tout individuel

L’hôtel dispose d’une piscine – 8 saunas thématiques, dont le sauna unique au monde sculpté à la main – 8 salles de repos et de détente, et 1 fontaine à bière qui ne diminue jamais (bière gratuite auto-brassée!) – 5 Surfaces d’eau incluses toute l’année piscine extérieure chauffée 31 ° et nouveau bain tourbillon extérieur panoramique. – Vaste paysage de douche avec fontaine de glace

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY