Un hiver tout en douceur dans le Massif des Vosges

Cet hiver, optez pour un séjour en montagne plus intimiste dans le Massif des Vosges. Les 26 stations du Massif font cette année le plein de nouveautés et proposent des activités originales sur les pistes ou en station, des hébergements modernes qui mettent l’accent sur le bien-être et des produits gourmands typiques à savourer sur place, ou à votre retour en Belgique grâce à une check-list pensées pour les gourmands.

 
massif des vosges

De la glisse et de l’insolite

Dans le Massif des Vosges, il y a mille façons de profiter des joies de la montagne point d'exclamation Les skieurs débutants adoreront découvrir les nouvelles installations de la station La Bresse Hohneck, et les amateurs d’activités originales se raviront des promenades musicales et photographiques proposées dans le Bois de Mittlach et à Gérardmer.

Lire notre communiqué

Détente et bien-être

Le Massif des Vosges abrite des hébergements variés pour tous les goûts. Ressourcez-vous dans des établissements à l’inspiration nordique, profitez pleinement de la nature dans des logements originaux en pleine forêt ou profitez du calme d’une nouvelle maison d’hôte intimiste.

Lire notre communiqué
massif des vosges
massif des vosges


Dans ma valise je ramène

Territoire riche culinairement, un séjour dans le Massif des Vosges promet de délicieux moments à table. Faites durer le plaisir en cochant toutes les cases de notre liste de produits locaux à ramener dans votre valise point d'exclamation

Lire notre communiqué
ATOUT FRANCE Belgique et Luxembourg
presse.be@atout-france.frFrance News
© Copyright Atout France – Tous droits réservés.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY