Un hiver arabe pour le MSC Magnifica

Pétra © Hervé Ducruet

MSC Croisières a dévoilé les détails du tout nouvel itinéraire en mer Rouge pour la saison hiver 2021/22. Ayant son port d’attache à Djeddah, en Arabie Saoudite, le MSC Magnifica proposera des croisières de sept nuits, du 13 novembre 2021 à fin mars 2022.

Au départ de Djeddah, le navire fera escale dans le port d’Aqaba pour Petra en Jordanie, à Safaga pour Louxor en Égypte, puis dans les autres ports saoudiens d’Al Wajh et Yanbu avant de revenir à Djeddah.

L’Arabie saoudite se trouve au croisement de trois continents de l’ancien monde et possède une culture et un patrimoine exceptionnellement riches, dont cinq sites inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO, parmi lesquels le site historique de Jeddah et le site archéologique d’Al-Hijr à Al Ula.

Fly & Cruise avec Saudia

Pour que les vacances se déroulent sans stress, des forfaits Fly & Cruise seront disponibles grâce à un partenariat avec la compagnie aérienne Saudia, membre de de Skyteam.

Grâce aux vols du vendredi soir au départ de la plupart des grands aéroports européens et de New York, les vacanciers pourront arriver à Djeddah la veille du début de leur croisière.

Avec un départ tardif du navire le samedi soir, ils auront le temps de profiter de Jeddah avant la croisière. La même offre de vols est proposée au retour.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY