Un guide Michelin consacré à la gastronomie californienne

Michelin et Visit California révèlent la toute première édition d’un Guide Californie 2019. Outre les régions déjà mises en avant par le Guide en Californie, à savoir la Baie de San Francisco et la région des vins, cette édition s’enrichit d’adresses à Los Angeles, Monterey, Orange County, Sacramento, San Diego et Santa Barbara.

Étendre ce guide à toute la Californie marque la reconnaissance du Golden State comme la destination où se mêlent à merveille luxe décontracté et gastronomie, le duo parfait pour attirer les voyageurs du monde entier en quête d’expériences authentiques.

Bénéficiant des meilleures fermes au monde, des meilleurs producteurs locaux et de vignobles de renom, la Californie est reconnue dans le monde entier pour sa gastronomie, non seulement pour la qualité de ses ingrédients, mais aussi pour la grande créativité dont font preuve ses chefs.

Michelin révélera sa sélection de restaurants étoilés de Californie pour 2019 lors d’un événement qui se tiendra cet été, juste après l’annonce des Bib Gourmands 2019.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter à info@visitcalifornia.fr

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY