Un geste simple et sympa!

Bruxelles est traversée par une vague de chaleur inhabituelle. On y frôle les 30°C. Il convient pour chacun de s’hydrater convenablement. Mais, à moins de rester à la maison, il n’est guère facile de s’abreuver à moindre coût. D’où l’idée d’un restaurateur bruxellois…

Celui-ci offre à quiconque la possibilité de demander un verre d’eau glacée qui lui est offert gratuitement. Un panneau géant, bien visible à l’entrée en terrasse, en avise les passants. « J’ai décidé de lancer cette initiative ce matin, en découvrant comment le soleil tapait fort, indique Stéphane Houben, patron de longue date du bien nommé restaurant L’Arrosoir situé à Auderghem, au 246 du boulevard du Souverain.

« Quelques personnes sont déjà venues demander un verre, timidement. Il s’agit surtout de personnes du 3e Age. »Diffusée sur Facebook, l’initiative fait réagir unanimement la toile et est partagée par de nombreux internautes qui assurent ainsi à l’établissement une publicité simple, gratuite et positive. Tout comme le geste de ce restaurateur…

Arrosoir

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY