Un été au beau fixe pour France 4 Naturisme

L’été 2017 est une réussite pour les 8 campings de France 4 Naturisme qui enregistrent des résultats supérieurs à l’été 2016 de 12% sur les nuitées et de 18 % sur les séjours !

Tous les campings de France 4 Naturisme ont été plébiscités par les vacanciers avec de très bons taux de remplissage en juillet, particulièrement pour ceux en bord d’Océan Atlantique. C’est notamment le cas d’Euronat, dont les séjours ont augmenté de 4,92% et les réservations de 8,9% en ce début août.

Arnaoutchot n’est pas en reste non plus puisque le mois de juillet a été meilleur que 2016, malgré la météo maussade, avec une augmentation de 5% en camping et de 4% en location. C’est surtout la deuxième quinzaine de juillet qui a connu une belle évolution, meilleure que l’année dernière, alors que les deux premières semaines étaient en recul.

Les tendances pour ce mois d’août sont également déjà très bonnes. Les séjours devraient augmenter de 18% par rapport à l’année dernière, et les nuitées, qu’elles soient en locatif ou en emplacement, connaissent une progression de 12%. C’est maintenant la météo qui aura le dernier mot et qui confirmera ou non l’état de ces bonnes réservations.

Une belle saison, donc, avec une très forte augmentation de la clientèle française (+29%), qui représente la moitié des clients de France 4 Naturisme.

Parmi les principales nationalités, les allemands et les néerlandais, qui, malgré un léger repli en juillet, devraient revenir plus fortement en ce mois d’août.

A ce jour, France 4 Naturisme attire 27% de clients qui n’avaient jamais séjourné dans un camping du groupe.

Cette progression est la plus forte pour les Etats-Unis avec 51% de nouveaux clients. Mais elle touche aussi l’Italie avec 44%, l’Espagne avec 41% et enfin les Pays Bas avec 36% de nouveaux clients.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY