Un comparateur de vols russo-suédois et intelligent

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Être russe, ou suédoise, et intelligente n’est décidément pas incompatible. Une start-up russo-suédoise propose en effet depuis peu un nouveau type de moteur de recherche, Avionero, basé sur l’intelligence artificielle, dont les résultats de recherche sont personnalisés avec des recommandations appropriées à l’utilisateur.

Toutes les recherches sont présentées sur une page offrant une meilleure vue d’ensemble et la possibilité de choisir des dates flexibles, plusieurs dates, ou aucune. Les résultats montrent les options les plus avantageuses, mais aussi les mieux adaptées.

Au fur et à mesure du développement d’Avionero, il sera possible de faire des recherches pour un week-end en se basant sur les prévisions météo, pour des vacances en famille au soleil, des voyages sac à dos avec un certain budget, ou même selon une adresse ou un village que l’utilisateur souhaite visiter.

Avionero a fait l’objet d’un pré-lancement en Suède et en Russie et connaît une croissance de 10 à 20% chaque mois en Suède. L’équipe de développement se compose actuellement de dix personnes en Suède, en Russie et… en Bolivie. Elle a déjà pu lever près d’un million de dollars de fonds et espère lever $2,5 millions cet automne. Avionero devrait être lancé dans un nouveau pays tous les trois mois.

[Source : About Travel]

ET PUIS ENCORE CECI :

= KLM met à disposition des voyageurs d’affaires un robot pour porter leurs bagages aux aéroports de San Francisco et New York JFK.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY