Un citytrip estival surprenant à Anvers

Vlaeykensgang (c) Sigridspinnox.com

L’été ne se déroulera pas comme prévu pour nombre de Belges, mais aucune raison de paniquer : à Anvers, vous ne serez pas près de vous ennuyer ! Qu’importe le type de vacances auquel vous êtes habitués, la ville sur l’Escaut a de quoi plaire à tout le monde. Nous vous dressons la liste de quelques-uns de nos trésors cachés et hauts lieux favoris.

Circuits cyclistes thématiques pour les sportifs

Vous voulez découvrir le plus possible d’Anvers en peu de temps ? Les circuits cyclistes thématiques dans la ville sont alors la solution idéale. Avec le circuit Easy-going, vous pédalerez aisément le long de plusieurs curiosités, jolis panoramas et hauts lieux culturels. Le circuit Urban Jungle est déjà plus actif et vous fait passer sur les pavés du port d’Anvers, tout en vous permettant d’admirer l’impressionnant street art et l’architecture unique en chemin.

1 COMMENT

  1. Petit bémol à signaler: Anvers dispose d’une Low Emission Zone, donc vérifiez bien si votre voiture y est admise.
    Si comme mon père vous êtes pensionné et que vous avez gardé votre voiture d’il y a pas mal d’années (parce que les voitures modernes bourrées d’élèctronique vous font peur), ou si vous passez d’intérim en intérim et ne vous ne savez pas vous payer une voiture moderne: attention, Anvers ne vous veut pas parmi ses touristes !

LEAVE A REPLY