Un chinois se marie avec son robot …

Photo parue dans un media social sur le chinois et son robot

Il ne s’agit pas d’une poupée gonflable comme on pourrait le croire. Mais d’un vrai robot que cet ingénieur chinois a construit pour partager sa vie. La cérémonie de mariage a été célébrée avec sa famille. Il ne semble pas qu’il y ait eu un voyage de noce. L’intelligence artificielle bouscule le monde du voyage d’affaires et bientôt nos propres vies…

Les poupées gonflables sont devenues ringardes

Une société basée en Californie (Abyss Creations) va commercialiser des robots sexuels qui ressembleront à des humains. Ils auront la possibilité de parler et de se déplacer comme les humains.

David Levy, un expert en intelligence artificielle confirme que les humains devraient pouvoir vivre avec des robots qui communiqueraient et auraient une intelligence proche de celle des humains d’ici 2050.

Un ingénieur frustré a construit l’amour de sa vie

Frustré de ne pas avoir trouvé la partenaire de vie, un ingénieur chinois a pris le choix extrême de se marier avec un robot femelle qu’il a créé lui-même. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Le robot femelle qui se nomme Ying Ying, peut parler quelques phrases simples et identifier les caractères chinois et des images.

export_k1szkhmsty3pw-52d2b2-1@1xSon créateur, Zheng Jiajia, est un expert de l’intelligence artificielle qui travaillait pour la marque Huawei. Il prévoit de la faire marcher et de l’aider dans les tâches ménagères.

Un mariage traditionnel en compagnie de la famille et d’amis

Les épousailles ont eu lieu en présence de sa mère et ses amis. Notre ingénieur semblait épanoui et portait son épouse qui avait un foulard rouge couvrant son visage, selon la coutume de mariage traditionnel. Il va falloir s’habituer à voir d’autres cérémonies.

On peut se moquer mais cette démarche n’est pas inhabituelle

Ce mariage peut sembler farfelu. Cependant, aujourd’hui de nombreux jeunes gens renoncent à rechercher un ou une partenaire et préfère rester avec des personnages fictifs dans les jeux vidéo ou avec des poupées.

La tendance a commencé au Japon avant de s’étendre dans le monde entier.L’an dernier, un japonais, Senji Nakajima, a déclaré aux médias qu’il avait acheté une de ces poupées pour s’offrir un confort sexuel quand il travaille loin de sa femme.

Real HumansL’intelligence artificielle fait des progrès considérables

On voit aujourd’hui que cette intelligence artificielle a des conséquences dans le monde du voyage et particulièrement dans le business travel. On retrouve même des robots dans des hôtels et surtout sur des bateaux de croisières.

Il ne faudra pas s’étonner que dans quelques années, vous receviez des demandes de voyages pour une personne et son robot. Si vous ne l’avez pas encore vue, il existe une série tv suédoise « Real Humans » qui a été diffusée il y a 3 ou 4 ans et qui peut faire froid dans le dos : https://youtu.be/85nVS3Lsg9w – moi j’ai adoré.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY