Un avion évacué à cause… d’un écureuil !

La police d’Orlando (Floride – États-Unis) a dû évacuer un avion entier de la compagnie Frontier Airlines à cause du petit écureuil d’une passagère, rapporte ABC.

Lorsque celle-ci est montée à bord avec son écureuil,  le personnel de la compagnie a demandé à celle-ci de partir de l’appareil avec son rongeur. Elle leur a opposé un refus catégorique arguant que la bestiole en question était son animal de « soutien émotionnel ». (sic)

De son côté, la compagnie explique que « La passagère avait noté dans sa réservation qu’elle apporterait un animal de soutien émotionnel, mais il n’a pas été indiqué qu’il s’agissait d’un écureuil », a déclaré la compagnie aérienne. « Or, les rongeurs, y compris les écureuils, ne sont pas autorisés sur les vols Frontier », précise-t-elle…

Face à l’obstination de la passagère, c’est l’ensemble de l’avion qui a du être évacué. La passagère récalcitrante et visiblement fière de son coup, a été reconduite dans le hall principal de l’aéroport. Les passagers débarqués avec elle ont filmé la scène (cliquer sur l’image ci-dessous) et sont finalement repartis pour Cleveland avec deux heures de retard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.