Un avion évacué à cause… d’un écureuil !

La police d’Orlando (Floride – États-Unis) a dû évacuer un avion entier de la compagnie Frontier Airlines à cause du petit écureuil d’une passagère, rapporte ABC.

Lorsque celle-ci est montée à bord avec son écureuil,  le personnel de la compagnie a demandé à celle-ci de partir de l’appareil avec son rongeur. Elle leur a opposé un refus catégorique arguant que la bestiole en question était son animal de « soutien émotionnel ». (sic)

De son côté, la compagnie explique que « La passagère avait noté dans sa réservation qu’elle apporterait un animal de soutien émotionnel, mais il n’a pas été indiqué qu’il s’agissait d’un écureuil », a déclaré la compagnie aérienne. « Or, les rongeurs, y compris les écureuils, ne sont pas autorisés sur les vols Frontier », précise-t-elle…

Face à l’obstination de la passagère, c’est l’ensemble de l’avion qui a du être évacué. La passagère récalcitrante et visiblement fière de son coup, a été reconduite dans le hall principal de l’aéroport. Les passagers débarqués avec elle ont filmé la scène (cliquer sur l’image ci-dessous) et sont finalement repartis pour Cleveland avec deux heures de retard.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY