Un 6ème hôtel à Europa Park

Intégré au projet, le sixième hôtel thématique « Krønasår – The Museum-Hotel » représente un élément essentiel de l’extension du Resort d’Europa-Park. Depuis le 31 mai dernier, cet hôtel 4* supérieur peut accueillir près de 1300 hôtes dans un décor qui suggère un musée d’histoire naturelle un peu particulier.

« Krønasår – The Museum-Hotel » offre aussi de belles expériences culinaires. Dans le style d’un vieux hangar à bateaux, le restaurant « Bubba Svens » propose une grande diversité de plats pour toute la famille tandis que le restaurant à la carte « Tre Krønen » sert des mets plus raffinés. Dans le bâtiment principal de 7 étages, le « Café Konditori » et le « Bar Erikssøn » complètent l’offre gastronomique de l’hôtel-musée « Krønasår ».

La construction de ce 6ème hôtel porte l’offre d’hébergement d’Europa-Park à 5800 lits et permet de créer près de 250 emplois. L’établissement dispose de 725 places de parking, 2 places pour des véhicules électriques et des emplacements pour E-Bikes.

Par ailleurs, deux salles de réunion, « Vineta » (maximum 260 personnes) et « Kon-Tiki » (maximum 16 personnes), enrichissent l’offre Confertainment d’Europa-Park. Une navette, qui circule du matin au soir toutes les 15 à 30 minutes, permet de se déplacer facilement entre « Krønasår – The Museum-Hotel », les autres hôtels et Europa-Park.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY